Régulateur de pression modulaire Druck PACE5000 / PACE6000
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Contrôle de pression à grande vitesse
- Jusqu'à 210 bar (3000 psi/21 MPa) manométrique et absolue
- Choix de précision jusqu'à 0,005 % de la lecture + 0,005 % de la pleine échelle
- Stabilité à long terme jusqu'à 0,01 % de la lecture par an
- Option de référence barométrique
- Étalonnage de la jauge négative inclus en standard
- Connectivité RS232, IEEE, Ethernet et Norme USB
- Fonctionnement par écran tactile couleur haute résolution
- Compatible avec les progiciels
Les contrôleurs de pression modulaires Druck PACE5000 / PACE6000 réunissent la dernière technologie de contrôle et de mesure pour offrir une solution élégante, rapide, flexible et économique de contrôle de pression pour la production, les tests et l'étalonnage automatisés.
Les PACE5000 et PACE6000 utilisent un contrôle entièrement numérique pour fournir une stabilité de contrôle élevée et une vitesse de balayage élevée, tandis que son capteur de pression caractérisé numériquement offre la qualité, la stabilité, la bande passante plus élevée et la précision associées à cette dernière génération de dispositifs piézorésistifs.
La série PACE comprend :
- Châssis de contrôleur de pression à canal unique
- Châssis de contrôleur de pression à double canal
- Écran tactile couleur facile à utiliser
- Peut être utilisé avec n'importe quel module de commande PACE CM interchangeable comme contrôleur de pression monté sur table ou en rack
- Menu intuitif axé sur les tâches avec fonctions de base, prédéfinies et divisées en standard
- Test de commutation, test de fuite, test d'éclatement, programme de test, sortie analogique et contacts sans tension disponibles en tant que tâches optionnelles
- Multilingue : toute langue supplémentaire adaptée à des exigences spécifiques peut être facilement traduite et téléchargé
- Option aéronautique permettant un contrôle complet dans les unités aéronautiques
- Aucune limite de rapport de plage de pression de module
- Avec deux modules de contrôle PACE CM installés, le PACE6000 peut être utilisé en mode de contrôle de pression simple, à sélection automatique ou double simultanée
L'option de test de commutateur automatise le test des dispositifs de commutation de pression. Après le test, la pression à laquelle les contacts s'ouvrent et se ferment ainsi que l'hystérésis du commutateur sont affichées. La tâche de test de commutateur peut également être configurée pour se répéter plusieurs fois afin d'exercer un commutateur ou de capturer les valeurs max, min et moyennes de basculement du commutateur.
L'option de test de fuite applique une ou plusieurs pressions de test à un système externe connecté à l'instrument pour déterminer l'ampleur des variations de pression dues aux fuites. Cette application définit la pression de test et un temps de maintien pour éliminer les effets adiabatiques potentiels à la pression de test et à la période de test de fuite. Une fois l'opération terminée, l'écran affiche la pression de départ, la pression finale, le changement de pression et le taux de fuite.
L'option de programme de test permet de créer, de stocker et d'exécuter de nombreuses procédures de test au sein de l'instrument lui-même. Cela est particulièrement utile pour les procédures plus longues, plus répétitives et laborieuses nécessitant des entrées manuelles pour le prototypage rapide, la fabrication et les tests du cycle de vie. Les programmes de test peuvent également être transférés vers un PC à l'aide d'un périphérique de stockage de masse pour une édition ultérieure et recopiés du périphérique de stockage de masse vers l'instrument.
L'option de sortie analogique peut être programmée via l'écran du menu de configuration pour émettre un signal proportionnel à la plage de l'instrument sélectionnée. Cela permet à l'instrument de s'interfacer avec des cartes d'E/S PC ou PLC, des écrans distants, des enregistreurs graphiques ou d'autres équipements d'enregistrement de données. Les utilisateurs peuvent sélectionner des sorties de 0 à 10 V, 0 à 5 V, -5 à 5 V et 0/4 à 20 mA. Précision par rapport à l'instrument hôte pression mesurée de 0,05 % FS sur la plage de température de fonctionnement de l'instrument hôte, taux de mise à jour variable jusqu'à 80 lectures par seconde. L'option est programmable entre la pression minimale et FS pour une sortie proportionnelle à la pression.
Les contacts sans potentiel permettent de contrôler des périphériques tels que des pompes à vide, des fours, etc. Chaque option VFC dispose de trois contacts relais NO/NF sans potentiel indépendants. Un certain nombre de conditions peuvent être définies dans un instrument PACE pour déclencher un relais qui bascule ses contacts.
L'option de test d'éclatement est une application de la série PACE conçue principalement pour tester les disques de rupture de pression. L'option de test d'éclatement applique une augmentation contrôlée de la pression et mesure avec précision le point exact auquel la rupture ou l'éclatement du dispositif se produit.