Transmetteur de pression différentielle Ashcroft GC52
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Gammes unidirectionnelles et bidirectionnelles
- Gammes de 0-4 à 0-400 inH2O unidirectionnelles
- Jusqu'à ±200 inH2O bidirectionnelles
- Précision ±0,5 % FS
- 8 fois plus petit que les transmetteurs conventionnels
- Boîtier en aluminium NEMA 4X (IP65)
- Affichage LCD rétroéclairé
- Pièces mouillées en acier inoxydable
- Sortie 4-20 mA à 2 fils
- Configuration interne par bouton-poussoir
- Mise à l'échelle, vérification de boucle et
Le transmetteur de pression différentielle Ashcroft GC52 est un transmetteur particulièrement compact, idéal pour les applications de débit et de niveau de réservoir où des mesures DP faibles et fiables sont requises. Équipé du capteur isolé breveté en acier inoxydable Si-Glas 316, le GC52 peut surveiller une grande variété de milieux humides ou secs.
Le transmetteur de pression différentielle Ashcroft GC52 est disponible dans des plages unidirectionnelles de 0-4 à 0-400 en H2O et des plages bidirectionnelles jusqu'à ±200 en H2O avec des pressions de ligne (statiques) jusqu'à 300 psi.
Le transmetteur de pression différentielle Ashcroft GC52 est disponible dans des plages unidirectionnelles de 0-4 à 0-400 en H2O et des plages bidirectionnelles jusqu'à ±200 en H2O avec des pressions de ligne (statiques) jusqu'à 300 psi. Un boîtier robuste en aluminium NEMA 4X IP65 mesure seulement 2,56 pouces de diamètre et intègre un écran LCD rétroéclairé pour une lecture locale. Le transmetteur de pression différentielle Ashcroft GC52 dispose d'un signal de sortie configurable à deux fils de 4 à 20 mA qui peut être ajusté pour réajuster la plage du transmetteur ou tarer les précharges de tête de fluide indésirables.
Les autres caractéristiques du transmetteur de pression différentielle Ashcroft GC52 comprennent une configuration interne à bouton-poussoir, qui permet des changements de plage rapides et une fonction de mise à l'échelle qui permet à l'écran d'indiquer des unités physiques arbitraires. Une fonction de contrôle de boucle permet à l'unité de produire une sortie de 4 à 20 mA sans appliquer de pression.
- Mise à l'échelle, vérification de boucle et