Transmetteurs de pression différentielle Ashcroft série XLdp
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Précision de 0,25 % ou 0,5 %
- Plages de pression de 0,1 à 50 inH2O
- Approbation CE en option
- Protection contre les surpressions élevées
- Construction en acier inoxydable NEMA 2
- Trois signaux de sortie disponibles
- Régulation de tension intégrée
- Certificat d'étalonnage traçable NIST à 9 points
- Garantie de 3 ans
Les transmetteurs de pression différentielle Ashcroft de la série XLdp sont des capteurs à capacité variable dans une puce en silicium recouverte de verre. La technologie brevetée Si-Glas™ associe la haute sensibilité inhérente d'un transducteur à capacité variable à la répétabilité d'un diaphragme en silicium ultra-mince micro-usiné.
Le capteur Ashcroft Si-Glas permet une mesure et un contrôle précis des très basses pressions. Bien que le diaphragme en silicium ultra-mince ne dévie que d'un micron, le capteur est 100 fois plus sensible à la pression que les autres capteurs de pression piézorésistifs en silicium. Le capteur Si-Glas est composé uniquement de métaux pulvérisés et de verre liés moléculairement au silicium. Le capteur ne contient pas d'époxydes ni d'autres composés organiques susceptibles de contribuer à la dérive ou à la dégradation mécanique au fil du temps. Le diaphragme en silicium recouvert de verre résiste aux surpressions extrêmes ainsi qu'aux chocs et vibrations violents.
Les autres caractéristiques des transmetteurs de pression différentielle de la série Ashcroft XLdp comprennent des précisions de 0,25 % et 0,5 %, des plages de pression de 0,1 inH2O à 50 inH2O, une homologation CE en option, une protection contre les surpressions élevées, une construction en acier inoxydable NEMA 2 et trois options de signal de sortie.