Transmetteurs de pression Modus série T
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- ±1% de précision de l'échelle
- Plage de températures de 32 à 115°F (0 à 45°C)
- Température de stockage de -20 à 160°F (-30 à 70°C)
- Humidité relative de 10 à 90 % sans condensation
- Résistance aux chocs : 10 G (11 ms)
- Connexions électriques à bornier de 3/8 po
- Connexions de pression de 3/16 po
- Filtres intégrés aux deux ports
- Boîtier en oxyde de polyphénylène renforcé de verre (NORYL)
- Retardateur de flamme
Les transmetteurs de pression de la série Modus T ne comportent aucune pièce mobile susceptible de s'user, une stabilité fiable à long terme et sont pratiquement insensibles à la position. Ces transmetteurs de pression différentielle mesurent les basses pressions et présentent une faible consommation d'énergie et une variété de sorties de signaux analogiques, avec une large sélection de plages de pression standard et de valeurs nominales électriques disponibles.
Les transmetteurs Modus T sont un excellent choix pour de nombreuses exigences de surveillance de CVC, de processus et d'automatisation. Ces transmetteurs de pression surveillent : les pressions différentielles des filtres, les pressions statiques des ventilateurs, les pressions des salles blanches, les systèmes à volume d'air variable et les pressions de vitesse. Les transmetteurs de pression de la série Modus T sont utilisés pour les systèmes de niveau à bulle, la détection de fuites et dans les instruments médicaux et analytiques.
Fonctionnement des transmetteurs de pression de la série Modus T
L'élément de détection de pression est une cellule de capacité différentielle pour les mesures de pression allant de 0,1 à 5 pouces d'eau (25 Pa à 1,0 kPa), ou des capteurs piézorésistifs (silicium) pour les mesures de pression allant de 5 pouces d'eau à 10 pouces d'eau (1,0 kPa à 2,5 kPa).
La cellule de capacité est capable de détecter des pressions très basses, négatives ou différentielles. Un diaphragme très léger et réactif à l'intérieur de la cellule déforme légèrement lorsqu'une faible pression est appliquée. Cette déflexion entraîne un changement de capacité qui est ensuite détecté et amplifié électroniquement.
Le capteur piézorésistif est un dispositif à semi-conducteurs conçu dans une configuration de pont de Wheatstone. Lorsque l'on applique une pression sur l'appareil, la résistance du pont change légèrement. Cette variation de résistance est convertie en tension et amplifiée.
Le réglage de la plage ou du zéro s'effectue à l'aide d'un potentiomètre à 20 tours pour une résolution fine.