Contrôleur de processus Eurotherm 2704
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- 3 boucles de contrôle
- Programmation de consigne
- 60 programmes, 600 segments max
- 32 opérations logiques combinatoires
- Algorithmes de contrôle câblés par l'utilisateur, en cascade, de remplacement et simples
- DeviceNet, Ethernet, Modbus, Profibus
- 32 calculs
- Vide, potentiel carbone, humidité et pression de fusion
- Types d'entrée : mA, mV, RTD, TC, Volts
- Types de contrôle : marche/arrêt, PID, VP
- Précision PV <0,1 %
- IP65
- Alimentation 24 V CC/CA ou 85-264 V CA
Le contrôleur de processus Eurotherm 2704 est un contrôleur de processus extrêmement précis et stable disponible en format simple, double ou triple boucle. Les fonctionnalités comprennent la programmation de points de consigne et une sélection complète de fonctions mathématiques et logiques. L'interface utilisateur du 2704 intègre un écran à matrice de points lumineux, offrant une flexibilité et une facilité d'utilisation extrêmes. Il s'agit d'un produit hautement configurable offrant de nombreuses fonctionnalités que l'on ne trouvait auparavant que dans les contrôleurs logiques programmables. Cela permet de mettre en œuvre des systèmes intégrant les fonctions de contrôle de processus et de logique d'une machine, simplifiant ainsi la complexité du système et réduisant les coûts totaux du système. La configuration est réalisable soit via le panneau avant, soit à l'aide du logiciel de configuration iTools d'Eurotherm.
Le 2704 offre une résolution typique de 0,25 uV, ce qui le rend idéal pour des applications telles que les semi-conducteurs, le traitement thermique sous vide et les applications de recherche. Tous les types d'entrées de thermocouple sont pris en charge, ainsi que les thermomètres à résistance Pt100 et les types d'entrées linéaires tels que 0-10 Vcc et 4-20 mA. La mesure Pt100 et Pt25 à quatre fils est également possible à l'aide d'un module spécialement conçu pour les applications de métrologie de haute précision.
Le 2704 peut stocker 60 programmes de points de consigne, chacun avec 16 événements numériques. Au total, jusqu'à 600 segments peuvent être programmés, et les fonctions de retenue, d'attente et les entrées numériques offrent une solution extrêmement flexible pour des applications telles que les fours de cémentation et à vide, les chambres environnementales et les autoclaves.
Le 2704 prend en charge deux ports de communication esclaves. Sa conception modulaire offre à l'utilisateur une sélection de protocoles de communication permettant une intégration facile dans les systèmes de supervision PLC et PC. Les communications Modbus maître augmentent considérablement les possibilités d'application du 2704. Dans sa forme la plus simple, il peut être utilisé pour retransmettre une consigne à plusieurs contrôleurs esclaves dans un four multizone. Il peut également être intégré au contrôleur de boucle Mini8 16 pour fournir une interface opérateur à distance avec des fonctions de programmation de consigne.