Contrôleur numérique universel Honeywell UDC2800
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- ±0,15 % de la précision typique de la pleine échelle (±1 chiffre pour l'affichage)
- Peut être étalonné sur le terrain à ±0,05 % de la pleine échelle typique
- Taille 1/4 DIN
- 2 entrées analogiques universelles
- 2 entrées numériques
- Vitesse de balayage de 100 ms
- Jusqu'à 4 types de sortie
- Communication Ethernet et Modbus
- Protection de la face avant NEMA4X et IP66
Le contrôleur numérique universel Honeywell UDC2800 prend en charge jusqu'à 64 segments de point de consigne et quatre ensembles PID, avec entrées RTD, TC, mV, mA, RH, carbone et oxygène en standard, ainsi que deux entrées analogiques universelles, chacune échantillonnée dix fois par seconde.
La première entrée, ou entrée de variable de processus, peut être l'un des différents thermocouples, RTD ou actionnements linéaires. Les actionnements linéaires ont une capacité de caractérisation de thermocouple et RTD en standard. Les actionnements linéaires ont également une capacité de racine carrée. La deuxième entrée en option est isolée et accepte les mêmes actionnements que la première entrée.
L'UDC2800 permet le contrôle en boucle unique des fours, des étuves, des chaudières, des appareils de chauffage, des chambres environnementales, des cuisinières, des sécheurs et des congélateurs. L'instrument est conforme à la norme aérospatiale ASM2750F, ainsi qu'à la norme NEMA4X pour les lavages des aliments et des boissons, et certifié IP66. L'instrument est rétrocompatible, conservant le même format 1/4 DIN, la même disposition des bornes et le même panneau arrière que les modèles UDC2500 et UDC3200 précédents.