Enregistreur graphique série CHINO KR3000
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- 12, 24, 36 ou 48 canaux
- Fréquences d'échantillonnage : 100 ms ou 1 seconde
- Entrées universelles
- Thermocouples
- Thermomètre à résistance
- Tension/courant CC (via résistance shunt)
- Alimentation 100 à 240 VCA
- Mémoire interne (136 Mo)
- Mémoire externe (carte flash compacte jusqu'à 2 Go)
- Écran LCD couleur TFT 12,1"
- Connectivité Ethernet/LAN
- Port USB
- Jusqu'à 4 alarmes par canal
- Numérique en option
L'enregistreur de la série CHINO KR3000 dispose de plusieurs types d'affichage. L'affichage des données mesurées comprend un écran de tendance, un écran de données et un écran graphique à barres. L'affichage des tendances historiques peut être visualisé simultanément avec un affichage des tendances en temps réel. L'affichage des informations affiche les alarmes, une liste de marqueurs et une liste de fichiers. L'écran de réglage affiche les calculs, la mémoire, la maintenance du système et les communications.
Cet enregistreur est capable d'enregistrer à grande vitesse à environ 100 ms pour 12 points avec une précision de ±0,1 %. Les fonctions de programmation et de fonctionnement de base sont simplifiées avec des touches de fonction dédiées. Le port USB permet une connexion à un PC ou un ordinateur portable pour la gestion des données de l'enregistreur, le transfert de données ou la gestion des alarmes.
L'enregistreur de la série CHINO KR3000 dispose d'un port Ethernet standard prenant en charge la connectivité LAN. Les fonctions de communication via le port Ethernet comprennent : serveur/client FTP, serveur Web et courrier électronique. Une entrée numérique en option peut être utilisée pour enregistrer les signaux marche/arrêt, l'entrée d'impulsion (max 10 Hz) et les contacts à distance.