Conditionneur de signal KEP série SC-FF
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Entrées à impulsion, à fermeture de contact ou à capteur magnétique
- Garantie de deux ans
- Différents styles de montage
- Indicateur LED de sortie
Le conditionneur de signal KEP SC-FF permet à l'utilisateur de conditionner et de mettre à l'échelle les impulsions d'entrée d'un capteur produisant des impulsions dans une sortie de haut niveau où chaque impulsion représente une unité de mesure technique.
Plusieurs types d'entrée d'impulsion sont pris en charge, notamment le capteur magnétique, la fermeture de contact et une entrée d'impulsion isolée. La mise à l'échelle des impulsions permet à l'utilisateur d'appliquer un multiplicateur de mise à l'échelle d'une valeur de 0,0001 à 0,9999 avec des multiplicateurs supplémentaires de 1, 0,1, 0,01, 0,001 et 0,0001. La mise à l'échelle des impulsions est réalisée par des sélections de commutateurs DIP et de code rotatif.
La sortie d'impulsion est disponible en versions isolée, non isolée et relais. Les sélections de l'utilisateur incluent la durée de l'impulsion de sortie et les résistances de rappel internes. L'utilisateur peut sélectionner sa configuration de sortie d'impulsion au moyen d'un commutateur DIP.
L'unité est alimentée de 8 à 35 VCC. Une protection contre l'inversion de polarité est fournie. Des indicateurs d'entrée/sortie d'alimentation et d'impulsion sont fournis. L'unité est également disponible dans des boîtiers destinés au rail DIN, NEMA4X ou antidéflagrants.