Interrupteur de température Ashcroft série B
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Boîtiers étanches NEMA 4 ou antidéflagrants NEMA 7
- Éléments de commutation pour toutes les applications
- Bande morte réglable fixe ou limitée
- Listes UL standard
- Points de consigne réglables de 15 à 100 % de la plage
- Plage de températures (-40 à 60 °F) à (500 à 750 °F)
- Listes CSA disponibles
- Modèles ATEX disponibles
- Modèles IECEx disponibles
Les interrupteurs de température Ashcroft série B sont dotés d'une classe SAMA Système thermique à pression de vapeur II. Ce système fournit une réponse rapide et précise aux changements de température du processus avec des effets négligeables de la température ambiante. Cela est inhérent à la conception en raison de la relation précise qui existe entre la température et la pression selon les lois de la pression de vapeur. Une large sélection de longueurs de bulbes de détection et de capillaires blindés est disponible. La conception du système à pression de vapeur présente de petites tailles de bulbes, ce qui rend l'installation facile et économique.
Tous les modèles présentent une répétabilité du point de consigne de ±1,0 % de la plage de mesure avec des valeurs nominales de surchauffe très élevées. Ces conceptions standard fonctionnent bien dans les applications où les chocs et les vibrations peuvent être un problème et doivent être utilisées avec les puits thermométriques Ashcroft pour la protection des bulbes et la facilité d'installation et de maintenance.
Les interrupteurs de température Ashcroft ont des diamètres de bulbe correspondant aux puits thermométriques à alésage nominal de 3/8 pouce. Les bulbes ont une longueur de partie sensible de 2 pouces qui peut être utilisée avec des puits thermométriques de dimension « U » de 2,5 pouces ou plus. Pour une précision maximale, la dimension « U » d'un puits thermométrique doit être sélectionnée pour permettre une immersion complète de la partie sensible plus 1 pouce lors de la mesure de la température des liquides ; 3 pouces supplémentaires doivent être autorisés lors de la mesure de la température des gaz.