INOR IPAQ C520 TEMPERTERS SIL 2
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- SIL 2 compatible selon CEI 61508-2
- Hart 6 Protocol
- 5 ans Stabilité garantie
- résiste à 10 g vibrations
- Conforme à Namur NE 21, NE 43, NE 53, NE 89 et NE 107
- EMC IMMUNITÉE Selon Criteria A 107 Sauvegarde
- Surveillance de la dérive des capteurs
- Surveillance de l'isolement des capteurs
- Corporate de capteur
- Linearisation personnalisée de 50 points
- Intégrée dans les systèmes Emerson AMS et Siemens PDM
- MARANTY ESTRAGE: 5 ans après la date d'administration
Les émetteurs de température IPAQ C520 INORS sont des émetteurs de température universels, isolés et à double entrée avec une tension supplémentaire et une entrée de résistance. Les transmetteurs 520 sont des émetteurs de température universels, isolés et à double entrée avec une tension et une résistance supplémentaires. Les caractéristiques typiques sont la haute précision, les mesures fiables, la sécurité des produits et l'efficacité des utilisateurs. Les émetteurs sont compatibles avec le protocole Hart 6 offrant des informations de diagnostic étendues.
La combinaison d'une linéarisation de 50 points élevé et d'une conception électronique basée sur la technologie la plus précise et la plus «à dérive zéro» entraîne une précision de base élevée et une excellente stabilité à long terme. La dérive sur 5 ans est garantie à un maximum de ± 0,05 ° C ou ± 0,05% de la portée de mesure. Des caractéristiques telles que l'auto-alimentation continue du convertisseur AD d'entrée dans chaque cycle de mesure et une génération de courant "zéro-dérive" du convertisseur DA de sortie ont fortement réduit l'influence de la température ambiante au minimum.
Pour la résistance et les entrées MV, la linéarisation personnalisée à 50 points peut fournir une valeur de processus correcte, dans un choix d'unités d'ingénierie, pour un capteur avec une relation d'entrée / sortie non linéaire. Pour lisser les instabilités sur l'entrée, un filtre supplémentaire, avec un niveau de filtrage réglable peut être activé. L'entrée à double détection permet la sauvegarde entre deux capteurs. Si une rupture de plomb ou un court-circuit est détectée sur l'un des circuits du capteur, un basculement automatique au capteur intact se produira.
Les émetteurs 520 sont entièrement conformes au protocole Hart 6 ainsi qu'à la précédente Hart 5. Hart 6 offre la possibilité de recevoir des informations de diagnostic telles que les erreurs de capteur ou les conditions de capteur, la résistance de câblage d'entrée trop élevée, le mode de sauvegarde du capteur, l'erreur de l'émetteur, etc. Voir les instructions utilisateur pour plus de détails.
.