Capteur de serrage de tuyau Rosemount 0085
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Plage de température :
- -50 à 300 °C (-58 à 572 °F) pointe argent
- -200 à 300 °C (-328 à 572 °F) pointe nickel
- Tailles de tuyaux de 22 à 1 219 mm (0,5 à 48 po)
- Technologie X-well
- Capteur à élément simple ou double
- Classe A en option
- Option d'assemblage au transmetteur
- Protection IP68 et NEMA 4X
- Option d'adaptateur à ressort
Le capteur de température à résistance Rosemount 0085 est doté d'une conception non intrusive pour une mesure rapide et facile de la température dans les applications de tuyauterie. Les capteurs de température RTD en platine sont dotés d'une pointe en argent ou en nickel. Les assemblages de température intégrés permettent des économies de temps et d'argent. L'assemblage à montage direct est doté de la technologie Rosemount 648 Wireless avec Rosemount X-well pour fournir une température de procédé précise sans nécessiter de puits thermométrique ou de pénétration de procédé.
Les capteurs RTD en platine à pince pour tuyau Rosemount sont hautement linéaires et présentent une relation résistance/température stable. Ils sont principalement utilisés dans les environnements industriels où une précision élevée, une durabilité et une stabilité à long terme sont requises, et sont conçus pour répondre aux paramètres les plus critiques des normes internationales : DIN EN 60751/IEC 751 1983 intégrant les amendements 1 et 2.
Une configuration de montage direct permet à la chaleur du procédé, en plus des variations de température ambiante, de se transférer du collier de serrage au boîtier du transmetteur. Si la température attendue de la surface du tuyau est proche ou supérieure aux limites de spécification du transmetteur, envisagez d'utiliser une longueur d'extension supplémentaire ou une configuration de montage à distance pour isoler le transmetteur.