Transmetteur de température Rosemount 3144P
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- 3 entrées analogiques et 1 sélecteur d'entrée
- Entrée de capteur simple ou double
- ±0,18 °F pour Pt100 RTD
- 2, 3 et 4 fils RTD, thermocouple, entrées mV et ohm
- Sortie HART ou FOUNDATION Fieldbus
- 9,0 à 32 V CC, tension d'alimentation max. 11 mA
- Alarme de dérive du capteur
- Boîtier à double compartiment
- Isole l'électronique et compartiments de raccordement
Le transmetteur de température Rosemount 3144P offre une précision, une stabilité et une fiabilité supérieures, ce qui en fait le transmetteur de température leader du secteur utilisé dans les applications critiques de contrôle et de sécurité. Le transmetteur de température Rosemount 3144P est disponible avec un protocole 4-20 mA/HART ou un protocole de bus de terrain FOUNDATION entièrement numérique. Il peut accepter des entrées à un ou deux capteurs. Cette capacité d'entrée à deux capteurs permet au transmetteur d'accepter une entrée simultanée de deux capteurs indépendants, ce qui permet la mesure de températures différentielles, de températures moyennes ou de mesures de température redondantes.
Le transmetteur de température Rosemount 3144P peut être configuré pour une variété d'entrées de capteur : RTD, thermocouple, millivolt ou ohm. La version HART du transmetteur de température Rosemount 3144P est homologuée pour une utilisation dans les systèmes instrumentés de sécurité. (Des mesures validées par des tiers sont disponibles pour le 3144P. Les tests sont effectués conformément à la norme CEI 61508 pour les systèmes instrumentés de sécurité).
La fonction de correspondance transmetteur-capteur du transmetteur de température Rosemount 3144P élimine les erreurs d'interchangeabilité, ce qui améliore la précision de 75 %. L'alerte de dérive du capteur permet une surveillance continue de la température différentielle de deux capteurs. Lorsqu'un capteur dérive, la différence des capteurs augmente. Si cette différence dépasse les limites définies, l'utilisateur est averti d'une mesure non fiable. La fonction de sauvegarde à chaud peut réduire le risque de perte de mesures de température importantes de 80 % lorsque la mesure bascule automatiquement sur le capteur de secours en cas de défaillance du capteur principal.
Conforme aux recommandations NAMUR NE 21, le transmetteur de température Rosemount 3144P garantit des performances de transmission optimales dans les environnements CEM difficiles. De plus, le transmetteur de température HART Rosemount 3144P est conforme aux recommandations NAMUR NE 43 et NE 89.
Des performances élevées et des diagnostics avancés sont disponibles avec la communication HART ou FOUNDATION Fieldbus. Les transmetteurs de température Rosemount 3144P offrent des diagnostics qui fournissent un état de mesure continu (bon, mauvais ou incertain), ainsi qu'une indication de défaillance du capteur. Les deux transmetteurs fournissent des informations sur les performances à AMS.
L'indication locale de la mesure de température et les diagnostics permettent une vérification immédiate et précise des conditions du procédé. Le transmetteur de température Rosemount 3144P est capable d'une entrée à capteur unique ou à double capteur. Cela permet également de configurer des mesures de température différentielles ou moyennes.